Handle the output on multiple screens
-
-
Si vous préférez, je peux parler en français. Il faudrait être plus spécifique sur le projet. Quel type d'image (définition), quel type de vidéoprojecteur.Dans le principe, c'est tout à fait possible avec un VP qui a 2 sorties vidéo et en utilisant 2 Matrox doubleHead2Go, ce qui fait quatre sorties et ce sera plus facile à gérer que 4 ordinateurs.JacquesIf you prefer, I can speak in french. You need to be more specific on your project, what type of image, which beamer.It is really possible to do it with 1 computer if it have 2 video outputs, using 2 Matrox doubleHead2Go.JacquesPS do you live in Paris? -
hi @jhoepffner,
les photos sont en jpg hd en gros,
et le mac que je vais utiliser a 4 sorti en mode bureau étendu, ca devrait pour voir le faire mais je ne sais juste pas coent creer plusieurs sorties via isadora.nb je suis a paris oui, voulez vous un contact mp ou telephone ?
all pictures will be jpg.
The mac I'll be using will have 4 outputs so it is not a problem,
i juste don't know how to dispatch multiple screen on the softwareIm looking for a solution with isadora more than an other hardware.
-
Quand vous dites 4 sorties, il s'agit de 4 cartes graphiques? d'une carte avec 4 sorties? Vous voulez une image différente par sortie? ou bien une image répartie sur les 4 sorties? Quelle interaction? mode automatique ou manuel? Timer?
-
alors,
- une carte 4 sorties
- des images differentes pour chaques sorties
- j'aimerai pouvoir regler en live quelle image va a quel VP. donc je dirais manuel
-
Pour déterminer les sorties, il faut aller dans préférences/stages et assigner chaque sortie logicielle à une sortie physique. Ensuite faire commande-G pour activer les sorties.
Une lecture du mode d'emploi est tjr profitable… -
-
Comme j'utilise la version 2.2.1, je vous envoie une copie d'écran d'une proposition rapide de player pour 4 VP avec 4 chutiers de diapos différents. Ensuite il suffit de cliquer sur les imagettes.
Pour les fondus enchainés, si vous avez un budget, je suis dispo… -
Merci bien,
on est d'accord il me faudra du temps pour assimiler le manuel, la je suis un peu tenu par le temps et je me suis dit que ce serait surment simple pour des utilisateurs fréquents.
je crois avoir trouvé, je fais des tests in situ lundi.Bonne journée
Edit :
i didn't saw your last post,
thanks a lot both of you -
@ lucasg.....c'est assez simple...si tu as un problème passe moi un coup de tel, je t'expliquerais...06 63 36 65 71.