IzzyMap output values
-
Hi dear users,
Is there a way to get out values of IzzyMap (x,y) to a Set Global Values ?Thanks,PascalWindows user -
You can open the map, make a middle setting for your map and publish all the coordinates.
When you change the mapping through the Projector input, you enter the same values in "Set Global Value"s and you can store as many setting for your map, recalling them via "get Global values" linked to Projector entries.But for this particular task, I prefer Data Array because you can store the values in an external file and the recording and recalling of values are easier. -
hello,
je crois que tu parles français, tu peux me la refaire dans la langue de Molière, ....je ne suis pas sur de très bien comprendre avec mon pauvre Anglais de base....hihihiPascal -
Tu peux faire un premier mapping de base en publiant toutes les coordonnées des coins. Quand tu règle les coins via les entrées publiées, tu les enregistre via Set Global Values, tu peux ainsi avoir plusieurs settings, tu les récupère via Get Global Values et les ré-injecte dans les entrées.
Mais pour cela Data Array est plus souple et te permet l'enregistrement dans un fichier externe (utile pour un patch laissé sur une machine sans licence…).La semaine prochaine au CFPTS je montre tout cela en vrai et en français!Voilà -
merci boy,
en fait ce qui serait cool, c'est d'avoir les valeurs du mapping directement publiées dans le projecteur.....pour éviter les saisis à la main. En plus, je trouve le izzyMap très souple avec l'utilisation du fléchage.Effectivement, nous pouvons publiées les coordonnés dans un projecteur et les récupérés pour d'autres, c'est moins sexy....hihihi -
Bon, je veux bien écrire en français mais évitez les fautes d'orthographe pour donner le bon exemple…
Sinon je vous ai fait un rapide exemple de ce qui est envisageable. Quelques bugs cachés mais cela fonctionne. -
ah oui...soyons Français......autrement, je préfère le "TU" ....l'orthographe a été inventé par la bourgeoisie pour prendre le pouvoir de la pensée.....
bien à toi -
On peut discuter de l'orthographe sur laquelle les révolutionnaires étaient assez pointilleux…
La bourgeoisie n'ayant rien inventé, elle s'en sert juste pour asservir, il faut lui prendre juste les armes des mains. Le plaisir de la belle ouvrage est pour moi le privilège des travailleurs et les meilleurs correcteurs sont en général des anarchistes. -
je t'aimes bien toi.....hihihi....même si je ne suis pas un fervent de l'ortografe.....hihihi
mais, un fervent de la pensée