Transfert de certains paramètres directement d'une (Scène à l'autre)
-
Quelles opérations dois-je faire pour que certains paramètres (par exemple les x1-y1 / x2-y2 / x3-y3 / x4-y4 du module 3D Quad Distort) soient transférés directement d'une (scène) à toutes les autres, sans devoir refaire ces paramètres dans toutes les (Scène)
**J'aimerai que les modifications de ces paramètres (x-yz) du (3D Quad Distort) que j'effectue dans la première (Scène), avec un panneau de contrôle, soit automatiquement transmises dans toutes les autres (Scène).**Merci de votre aide.Montaubion 24 -
Salut,
voilà le truc qui peut t'aider et que tu devra adapter....bien à toi,Pascal -
Activate Scene a besoin juste d'une activation. Pas Nécessairement d'un "Pulse Generator". Il suffit d'un "Trigger value" envoyant la valeur un ou mieux encore il faut activer la scène secongaire (pour que le listener de la deuxième scnene reçoive la valeur du boradcaster de la premièree) avec un "Enter scnene trig"...
J'envoie une version mise à jour.La version de Pascal est bonne aussi, mais l'activate scene besoin d'être juste d'être déclanché une seule foisBon travail -
Merci à Pascal et Armando pour leur prompt réponse à mon interrogation.
Comme il y a des (Actors) que je ne maitrise pas, je vais faire quelques essais pour mieux comprendre le processus.Je vous tiens au courant.Encore merci